L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature Blackchampi

Aller en bas 
+2
Haeiro
Blackix
6 participants
AuteurMessage
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue200/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 17:19

Bonjour a tous , 

Suite a la superbe annonce de l'ouverture enfin d'un serveur monocompte, j'ai décidé de reprendre l'aventure dofus.
Le multicompte étant la principal chose qui m'ai fait arrêter.



Présentation IRL :




Je m'appelle... pas , j'ai 25 ans ...  Shocked , je suis actuellement au chômage depuis peu ( max de temps de jeu pour la sorti du serveur  Twisted Evil). Je suis fan de jeux vidéo , je joue a tout les genres de jeu.
J'aime aussi le foot canapé et la raclette lol! ... ont s'en fou . merci 


In Game :




Mon aventure dofus a commencé il y a fort longtemps , je dirai entre 2005 et 2006 , mon premier personnage fus un sacrieur  terre , mais qui part la suite passa part tout les élément jusqu'a finir eau lvl 199.

Mon parcours sur dofus a été plutôt saccadé je dirai , avec des grosse période de jeu et des long moment d'absence.
Mais depuis la création de mon premier perso en 200x j'ai toujours été actif .

Avec la monter en puissance du multicompte , j'ai du moi aussi fondé ma petite équipe qui donna lieu a la naissance d'un cra feu et d'un osamodas feu lui aussi, qui auront atteint le niveau 17x.

Mais bon le manque de partage a jouer en solo m'aura fait arreter une nouvelle fois en 2015.

2017 un miracle frappa a ma porte , part hasard, naviguant sur youtube , je vois cette annonce de l'ouverture du serveur monocompte . Et la explosion de joie , motivation fois 1000 , je fait le tour de toutes les infos a se sujet .





Se que j'attend de se serveur et de la guilde :




J’espère retrouver sur se serveur tout les super moments que j'ai passer sur dofus avec mes amies .
Je cherche une guilde familial , avec un projet de jeu commun , des membres toujours prêt a s'entraider (donnant donnant), actif et motivé , qui n'hésite pas a proposer des sorties et partagé leurs expériences.

J'aime quand les guildes utilise un forum comme moyen de communication hors connexion , cela permet le partage de nos aventure , d'archiver de bon moments passé en guilde... Mais aussi le coté pratique pour l'organisation d’événement , de passer des commande de craft ... 


Mon futur personnage :




Je pense partir sur un Osamodas , je n'y ai pas jouer depuis la refonte , hormis quelques test que j'ai fait récemment  Smile

Ou bien un éniripsa , classe que je n'ai jamais jouer ou presque , mais qui je pense peut être très utile ,tout comme l'osa pour se début de serveur.


Pour finir :




Le projet de guilde proposé me plait sur le papier , maintenant se sera au membres de concrétisé cela, en espérant en faire parti.


Ps : Blackchampi : C'est simple, c'est beau, c'est Iop
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue72/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 19:31

Bonsoir

Bonne presentation ... de ton IG
En revanche on en apprend moin sur toi, c'est dommage
Pour qu'elle raisons? Es tu timide ou simplement pas envie de nous en apprendre plus sur la personne que tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue127/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 19:39

Salut "Pas" ^^ enchanté de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue200/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 19:53

Merci  Smile 

Pour la présentation IRL c'est juste que je n'aime pas trop faire de paragraphe racontant ma vie , pas que je sois réserver , juste que je préfère me faire connaitre par le dialogue plutôt que de cet manière. 
J'ai plutôt du mal a voir qu'elle chose serai utile ou intéressant a savoir pour vous a mon sujet , autre que mon age et mes centres d’intérêt  Smile
Je trouve par exemple qu'il n'y a aucun intérêt a savoir mon prénom IRL ... hein Ocram  Wink

Mais si vous avez des questions , je me ferai un plaisir de vous répondre
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue57/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 20:23

Encore une bonne présentation ! 

Mais sauf erreur de ma part je n'ai pu remarquer aucun élément de genre ou de syntaxe nous permettant de déterminer ton sexe, et comme tu ne précises pas non plus si tu es un H ou une F, je partirai du principe que tu es de genre "neutre". 

Ou alors on applique la théorie de la physique quantique, tu serais alors un Homme ET une Femme en même temps ! 

Blague à part, si le recrutement n'est pas encore limité, je ne vois pas quel obstacle pourrait t'empêcher de nous rejoindre, j'espère te voir IG et faire plus ample connaissance  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue200/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 20:40

Merci  Smile , alors pour information je suis en faite un bot , donc je n'ai pas de sexe , mais  j'ai une IA masculine ... clown.

Et j'ai hâte de faire votre connaissance a tous moi aussi  cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 20:55

Bien le bonsoir, candidature sympas et enfin quelqu'un qui est en partit comme moi héhé en espérant te voir bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue93/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 23:14

Bonsoir !

Candidature a finaliser sur discord !

A très bientôt

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Blackchampi Left_bar_bleue200/200Candidature Blackchampi Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi EmptyMar 26 Sep - 23:18

Okay vendu  afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackchampi Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackchampi   Candidature Blackchampi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackchampi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: