L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Necrow

Aller en bas 
+4
Shishi
Nekron
Renaud
Necrow
8 participants
AuteurMessage
Necrow

Necrow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 28

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue70/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 2:55

Bonjour à toutes et à tous !

       Je me permets de vous écrire par cette douce soirée car j'ai eu vent de l'arrivée d'un serveur exclusivement monocompte sur dofus, et je dois dire que l'idée me plaît énormément. J'ai donc parcouru le forum officiel de dofus pour voir si des joueurs étaient motivés pour monter une guilde à la sortie de ce serveur. Je suis donc tombé sur le sujet d'un certain ShishiLeSushi au sujet de son projet de guilde, et là que lis-je ? Une communauté de franche camaraderie composée de personnes matures pour progresser chacun à notre rythme sur ce nouveau serveur !

C'est beau, c'est simple, c'est Iop, j'adhère !


       J'me présente je m'appelle Henri, et j'aimerais réussir ma ... Quoi ? Non ? Bon OK j'arrête.
       Je m'appelle Paul, j'habite Dijon (Oui oui la moutarde je sais on me l'a déjà faite cheers ) et j'aurai 22 ans en novembre. Je viens de terminer mes études début septembre avec la fin de ma licence professionnelle par alternance et suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis un passionné de jeu en ligne, et encore plus ceux sur lesquels il existe une vraie communauté touché vers l'e-sport. J'y passe une grosse partie de mon temps libre, quand je ne passe pas du temps avec mes amis ou ma copine, je suis généralement en train de jouer. Je suis passé par tous les types de jeux en ligne divers et variés : StarCraft II, League of Legends, Counter Strike (GO), Overwatch, World of Warcraft, Heroes of the storm ... et la liste est encore longue, et je serais évidemment ravi de partager cette passion avec vous sur d'autres jeux si certains en ont l'envie !


       Côté dofus, j'y ai joué de façon périodique depuis 2007, en jouant de façon plutot casual, tantot monocompte, tantot en team. Je suis touche à tout, j'aime essayer toutes les classes et découvrir tous les persos, je fais des métiers, du pvm, du pvp, de l'élevage ... Tout je vous dis. Pour la petite histoire, le personnage que j'ai monté le plus haut a été une sacri que j'ai monté jusqu'au niveau 187, et j'ai également monté une team de 8 jusqu'aux alentours du niveau 170. Je pense avoir une bonnes connaissance du contenu en dehors du THL.
       Concernant la classe que je vais jouer sur ce nouveau serveur, mon choix va se porter sur un steamer. En effet c'est ma classe préférée dans dofus pour plusieurs raisons : 1) ils ont quand même grave la classe, 2) ça soigne, ça tape, ça place, bref ça fait tout et c'est parfait pour le monocompte, 3) j'adore le background de la classe.


        J'espère que ma modeste candidature vous aura convaincu, au plaisir de vous rencontrer ingame ou sur le discord !

C'était Necrow.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue155/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 9:34

Bonjour Necrow et bienvenue à toi sur le forum,


Moi j'aime bien ta candidature, elle est simple avec une orthographe soignée. Ce qui rend la candidature agréable à lire.


Tu sembles être dans le même esprit que nous, tu aimes un peu faire de tout avec plaisir et à ton aise.


Je serai donc favorable à ton intégration dans la guilde.


Bien à toi,
Renaud.


Dernière édition par Renaud le Dim 1 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue73/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 11:23

Candidature Simple et Efficace !
Comme l'a dit Renaud tu as l'air d'être dans le profil des joueurs que l'ont recherche.
Ceci dit ton pseudo sera-t-il Necrow sur le serveur mono?
Si tu rejoins la guilde,  j'espère que Ankama ne nous prendra pas pour un multicompte quand nous serons en combat, car Nekron c'est pas si loin de Necrow  lol!

A plus et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue93/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 11:25

Bonjour !

Personnellement, ta candidature me plait bien. J'ai tout de même une petite question, que penses-tu de notre gestion de rangs ?

Shishi

ps : Je statuerai sur le possible recrutement, quand plus de membres auront donnés leur avis
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Necrow

Necrow


Messages : 8
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 28

Caractéristique du personnage
Classe: Eliotrope
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue70/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (70/200)
Élément: Air

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 11:37

Bonjour !

Merci pour vos retours positifs, ça fait toujours plaisir !

Pour ce qui est de la gestion de rang, j'avoue que je suis plutôt partisan de la simplicité : le meneur, les bras droits, les guildés et les postulants. Quelques rangs peuvent-être créés pour des occasions ou rôles spécifiques. Je n'aime pas non plus les restrictions d'xp guilde qu'on peut avoir sur certains rang. Mais bon tout ça n'est que mon avis, et pour être honnête ça m'est bien égal de savoir de quelle façon les rangs sont gérés dans une guilde, tant qu'on joue avec les copains cheers.

J'espère que j'ai répondu à ta question de la manière la plus complète possible.

C'était Necrow
Revenir en haut Aller en bas
Teklost

Teklost


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Fleury Merogis

Caractéristique du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue50/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Eau

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 17:03

Bonjour,

La candidature me plaît, clean, je suis pour!

Teklost.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue72/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 17:39

je ne voie pas de contre indication a ton recrutement.

je suis pour ma part favorable
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 18:22

Sachant que tu m'as volé la blague sur la moutarde j'ai tendance a vouloir dire contre..
Mais comme ta candidature est nickel on part sur un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue200/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyDim 1 Oct - 21:58

Je suis du même avis que les copains ,  ce sera un Pour  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Necrow Left_bar_bleue93/200Candidature Necrow Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow EmptyLun 2 Oct - 17:36

Bonsoir !

Contacte nous sur discord pour finaliser ton recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Necrow Empty
MessageSujet: Re: Candidature Necrow   Candidature Necrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Necrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: