L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Watashi wa...Kiyoku desu !

Aller en bas 
+7
Soprise
Nekron
Haeiro
Renaud
Blackix
Teklost
Kiyoku
11 participants

Pour ou contre l'intégration de Kiyoku
Pour
Watashi wa...Kiyoku desu !  I_vote_lcap54%Watashi wa...Kiyoku desu !  I_vote_rcap
 54% [ 7 ]
Contre
Watashi wa...Kiyoku desu !  I_vote_lcap46%Watashi wa...Kiyoku desu !  I_vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kiyoku

Kiyoku


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 24
Localisation : Ruelle sombre de Brakmâr

Caractéristique du personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue63/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (63/200)
Élément: Air

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 5:23

Brève présentation IRL :




Coucou ! Je m'appelle Kémit, j'ai 18 ans et je suis en classe préparatoire ! (Ui du coup mes horaires de jeu vont être assez "softs", peut-être moins pendant les vacances qui sait !). J'habite aux Antilles (les îles wsh !) et j'ai commencé à jouer à Dofus en primaire (vers le CM1 par la...). Je suis un paradoxal mélange entre une grande dose d'humour, de timidité et de Dark-Attitude (à cause de mon grand-frère ayant exterminé toute ma famille...).

"Présentation" In Game de oim :




J'ai toujours beaucoup apprécié les MMORPG, et mon premiers n'est ni plus ni moins que Dofus ! (Sinon en terme de "Jeu en ligne" j'ai commencé dans les bas fonds avec Habbo...Ne me jugez pas pale ).
J'ai fait pas mal de pause donc je n'ai jamais atteint le niveau 200, c'est surtout lié au fait que j'aime prendre mon temps et je ne suis pas pressé, je m'amuse bien pour l'instant donc je n'en vois pas la nécessité. Je connais relativement bien le jeu (du coup pas les zones THL...), au niveau des classes et tout le tralala, j'aime beaucoup le Kolizéum et aussi le PvM (je dirais 60% de PvP et 40% de PvM, oui car j'aime quand même les deux en soit x). J'ai eu un véritable coup de coeur pour le Xélor et son nouveau gameplay quand j'ai reprit le jeu en Février 2017 avec mes potes, et donc je le main Watashi wa...Kiyoku desu !  Dcbf6274f0ce0f393d064a72db2c8913 Sur le serveur monocompte j'ai l'intention de commencer par un Eliotrope, mais mon main sera un Xélor par la suite (quoique j'hésites encore entre les deux ! D:). Je vais rarement dans les guildes en général, vu qu'à part une exception ("La Cinquième Nation" sur Wakfu...), elle finissent toujours de la même manière, mais la présentation de Shishi sur le forum m'a vraiment intéréssée et j'ai bien envie de voir jusqu'ou ira ce petit monde et de suivre son évolution de près (être l'un des vôtres !). Je crois avoir à peut près tout dit...Ah et j'aime bien aussi le RP x) Je ne suis pas à fond dedans du genre H24, mais c'est quelque chose que j'apprécies assez entre 2 ou 3 balades sur Astrub c:. A très bientôt sur le jeu (ou sur Discord ?) !
Bon et puisque vous tenez tant à cet hymne : "C'est simple, c'est beau, c'est Iop" Razz


~ Nigeru, Disciple de Xélor.
Revenir en haut Aller en bas
Teklost

Teklost


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Fleury Merogis

Caractéristique du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue50/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Eau

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 12:17

Bonjour, la candidature est pas mal, mais à mon goût pas assez pour être pour ton intégration alors que le recrutement est senser être fermé..
Je te souhaite tout de même bonne chance!

Teklost.
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue200/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 12:22

Salut a toi Kiyoku,

J'ai eu très mal au yeux en lisant ta candidature , la couleur bleu n'étant pas du tout idéal avec un fond noir .

J'imagine que chez toi tu respectait l'horaire limite de candidature , donc ce n'est pas un problème.

Etant donner que t'a candidature est de dernières minute , que le recrutement est limitée , j'aurai souhaiter que ton post soit plus soignée et plus développer .

Pour l'instant je suis contre .
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue155/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 12:29

Bonjour à tous,

/!\ Je tiens juste à préciser que sa candidature a été postée sur le Discord Samedi. Donc il est clairement dans les temps. C'est simplement Ocram qui lui a conseillé de passer par le forum pour avoir plus facilement des réponses. /!\

En revanche, je ne te cache pas que ta candidature ne m'emballe pas forcément. Je me maintiens pour l'instant et je garde un avis neutre.

Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue72/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 12:41

Bonjour et bienvenue sur le fofo

Je suis contre 


Je m'explique

En regardant sur le Discord de la guilde on peut voir que tu a poster un message dans la rubrique pre-recrutement. ( avent que le recrutement sois fermer )

Du coup je m'attendais a une bonne candidature mais tu a simplement fait un copier coller....
Donc je ressent pas vraiment ta motivation a intégrer notre guilde.
En sachent que tu postule sur le fofo après la clôture des candidatures.
Tu aurais pu prendre un peut de temps pour la travailler un peut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue73/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 15:07

Bonjour, 

à la lecture de ton post en pré-recrutement sur discord j'étais plutôt pour ton entrée en guilde.

Un joueur qui aime jouer xélor doit savoir le jouer sinon il n'aimerait pas je suppose. Et quelqu'un qui sait jouer xélor est donc un potentiel bon joueur.

Par contre comme l'a dit Haeiro, pour ta candidature de guilde je m'attendais à mieux qu'un copier/coller. C'est plutôt dommage quand celle-ci sert surtout à se présenter du mieux possible, montrer sa motivation !

Du coup je ne sais pas trop de quel côté me mettre. Je vais donc laisser le choix aux autres en restant NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 17:22

Bien le bonjour, personnellement oui je trouve ta candidature simple mais je me dit que justement celle que tu avait mit sur le discord était une candidature de forum.
Donc le fait que tu la remette ici ne me dérange pas, je voie aussi que tu compte faire du pvp et je t'avoue que justement ces sa qui me plait, donc moi je serait pour te laisser une chance en apprenant plus de chose sur toi grâce au vocal et aux éventuelle question.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 17:29

La couleur est franchement dégeux!  
Mais ta candidature m'emballe, je suis donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue93/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 17:33

Bonjour,

J'allais te répondre suite à ton messages dans pré-recrutement.
Mais tu as fait un simple copier-coller ici, je dirais même que tu t'es doublement tiré une balle dans le pied.
Le fait de copier-coller juste pour de la visibilité sans rien changer me gêne un peu.
De plus la couleur de ton texte est très agressive.
Comme nous sommes très partager sur ta rentrée, je vais mettre en place un sondage. Si tu obtiens plus de pour que de contre, tu seras pris. Si c'est égalité, tu seras aussi pris mais devras nous prouvez que nous avons eu raisons.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue91/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 18:55

J'ai voté Pour suite à un odieux chantage sur Discord.
Sinon, plus sérieusement, tu m'as l'air d'être une personne intéressante. À très bientôt en jeu, j'espère. 

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue127/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyLun 2 Oct - 21:57

Salut ^^ 
Ouaaaaahhh c'est serré !! je suis le 13e vote et je vois que on est a 7 pour et 6 contre

Personnellement j'ai beaucoup aimé ta présentation sur le discord et je ne m'attendais pas à ce que l'on te reproche autant d'avoir juste fais un copier/coller ici ^^ (surtout que l'on voit que tu as pris connaissance de la charte avant de poster ton message et donc que tu as fais le tour du forum) 

Je suis également pour ton recrutement car on n'a pas encore de xélor dans notre guilde (si je ne me trompe pas) et du coup cela amènera de la diversité parmi nos guildeux :p

Pour finir, étant également guadeloupéen (comme tu me l'as dis sur discord) je serais super content si tu es accepté ! Oui parce que le soir on se tiendra compagnie avec les insomniaques et Vadé (qui est en Guadeloupe aussi jusqu'à Noël) pendant que les autres seront couchés :p

Voili, voilou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoku

Kiyoku


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 24
Localisation : Ruelle sombre de Brakmâr

Caractéristique du personnage
Classe: Xélor
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue63/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (63/200)
Élément: Air

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyMar 3 Oct - 1:13

Bonjour/soir à tous ! Je tiens tout de même à m'expliquer pour cette candidature ! 

Tout d'abord oui, il se trouve que j'avais déjà posté celle-ci sur le Discord de la guilde en pensant que c'était une alternative (qu'on avait le choix entre le forum et la guilde). Donc c'est vrai que sur le coup le "format" n'était pas prévu pour que je la fasses sur le forum je l'avoue.

J'ai bel et bien copié-collé le message (là-dessus, rien à cacher ça se voit clairement x), mais ça n'est pas pour un soucis de visibilité ou autres, mais j'ai été avertit par un des membres que je devrais plutôt poster celle-ci sur le forum de guilde. Le problème est que j'ai vu ce message à l'heure ou j'ai pu me connecter sur Discord (donc vers 23h, et encore je venais juste jeter un petit coup d'oeuil à la base x), et étant un peu "brusqué" par la date limite (bah, c'était dans quelques minutes la fin du coup...) alors j'ai simplement copié-collé le message, dans le but que ma présentation figure bien sur le forum de la guilde (en pensant que finalement c'était obligatoire).

Donc je peux comprendre les retours au sujets de la présentation de celle-ci, je n'ai pas eu le temps de bien la peaufiner ou d'y revenir sérieusement donc c'est compréhensible. J'acceptes mon châtiment ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Watashi wa...Kiyoku desu !  Left_bar_bleue93/200Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  EmptyMar 3 Oct - 8:20

Bonjour,

Il s’avère que tu as plus de pour que de contre. Je t'invite donc a nous contacter sur discord pour finaliser ton recrutement !


Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa...Kiyoku desu !    Watashi wa...Kiyoku desu !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa...Kiyoku desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: