L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Taika

Aller en bas 
+6
Haeiro
Soprise
Renaud
Nosstradamus
Noiram
Taika
10 participants
AuteurMessage
Taika




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue100/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (100/200)
Élément: Terre

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptySam 11 Nov - 23:44

Qui suis-je ?

Tout d'abord, bonjour/bonsoir.
Avant de commencer, je ne savais pas du tout où mettre la phrase qu'il y a dans la charte, du coup je vais la mettre ici : "C'est simple, c'est beau, c'est Iop"

Maintenant que cela est fait, je peux commencer la présentation.
Je suis venu au monde lors d'une douce soirée d'Avril 1997, le 12 précisément, et mes parents m'ont donné le nom d'Ismael. En grandissant, alors que j'étais à peine âgé de 4 ans, j'ai eu mes deux premières consoles, la Gameboy Color et la Playstation. Les 2 jeux avec lesquels j'ai commencé, qui m'ont fait naître cette passion des jeux vidéos, sont Pokémon Rouge et Zelda Oracle of seasons, et jusqu'à ce jour, ces sagas restent mes préférés (même si à 20 ans, c'est dur d'assumer que j'adore jouer à Pokémon et Zelda  No).

Quelques années plus tard, alors âgé de 13 ans, j'ai eu une nouvelle passion : La guitare. C'est l'une des meilleures choses qui me soit arrivé, étant un fan inconditionnel de rock (Surtout des Red Hot Chili Peppers), pouvoir jouer les morceaux qui m'ont fait tant chanté et ambiancé toute ma vie était merveilleux (d'ailleurs, je continue d'en jouer jusqu'à ce jour, et je suis même guitare soliste dans un groupe). 

Et puis finalement, j'ai une et dernière passion dans ma vie, le RolePlay. Pour ceux qui ne voient pas ce que c'est, on peut traduire ça par : Jeu de role. Il y a plusieurs formes au RP, on peu faire du RP dans un jeu vidéo (GTA RP, Dofus -oui oui, ça existe-,...), Jeu de société, mais également dans des forums, où c'est textuel, sous forme de narration. Le RolePlay m'a permis de m'améliorer au niveau de mon vocabulaire, de l'écrit, de l'imagination (croyez moi, il en faut beaucoup pour écrire 2-3 textes d'une cinquantaine de pages chacun par jour). Mais ce qui est magique dans ce genre de "jeu", c'est que c'est sans limite, on peut aussi bien faire du RP de sportif que du RP dans Pokémon. 

Assez parlé de mes passions, il est vrai que j'en ai beaucoup, mais ça permet de ne jamais m'ennuyer pendant mon temps libre Surprised 
Sinon, dans la vie, j'habite à Limoges (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dans le plein centre de la France), et je suis étudiant en L3 économie, à la fac. 
Donc voilà voilà pour la partie présentation, j'espère que ce n'était pas trop long et pas trop ennuyant à lire.

Mon aventure dofusienne :

Je me rappelais de ce jour, où avec mon frère et un ami d'enfance, Bastien, commencions Dofus. J'étais en primaire, c'était en 2004 ou 2005, quand mon frère ouvrait la porte de ma chambre en s'écriant : "J'ai découvert le meilleur jeu de l'année, allume ton pc et vas le télécharger". Je n'avais alors aucune idée dans quoi je m'étais embarqué, un jeu qui allait changé ma vie à tout jamais, au point à faire de nombreuses nuits blanches sur ce jeu alors que je n'avais même pas 10 ans. Mon 1er personnage était un Ecaflip, à l'époque, je ne comprenais rien au jeu, du coup, comme de nombreuses personnes j'imagine à leurs débuts, je montais mes caractéristiques complètement au hasard et je montais les sorts dont le noms me plaisaient le plus. J'était tout de même monté jusqu'au niveau 40 comme ça en me battant quasiment que contre des pious (Je suis monté de 1 à 10 contre l'arakne du tutoriel de l'époque, les anciens joueurs savent de quoi je parle Smile ). Et puis j'ai appris à jouer, et j'ai décidé de recommencer un personnage.
C'était un Sadida sur Menalt, du nom de "thebossofsadida" (je vous interdis de vous moquer du nom, je n'avais même pas 10 ans Sad ). Que j'ai monté après plusieurs années de jeux, niveau 150 (à l'époque l'xp était plus compliqué, il y avait à peine 3 niveaux 200 sur le serveur). J'avais perdu l'envie de jouer à Dofus, 1 ou 2 ans avant la sortie de la 2.0, qui m'a définitivement donné envie d'arrêter de jouer. Quelques années plus tard, alors âgé de 16 - 17 ans, je me suis dit : " Tiens, et si j'allais jouer à Dofus, voir ce que ce jeu est devenu", mais n'aimant pas la version 2.0 et des retours sur le jeu que j'avais entendu, je me suis dirigé vers les serveurs privés, où j'ai commencé à reprendre du plaisir en jouant à ce jeu. Mais après la fermeture du serveur où je jouais, j'ai décidé, de nouveau de ne plus m'intéressé à ce jeu.

Jusqu'au jour, où un ami à la fac, m'a parlé de l'ouverture d'un serveur monocompte sur les serveurs offciels sur Dofus. Je me suis tout de suite dit qu'il fallait que j'y joues, et j'ai bien fait de reprendre le jeu. Cela fait un peu plus d'une semaine que je suis sur Illyzaelle et j'ai adoré ce temps passé auprès des personnes avec qui j'ai pu jouer tout au long de mon aventure, une "team" qu'on a monté avec des amis où on faisait des donjons jusqu'à 9h du matin, avec qui on s'entraidait pour crafter nos items, et les délires qu'on se tapait sur Discord. En un mot : LEGENDARY (Comme dirait Barney Stinson).
Et puis un jour, en terminant un Kolizéum, j'ai lu dans le canal recrutement, qu'il y avait une sorte de loup-Garou version Dofus qui se préparait. Etant fan de ce jeu, ni une ni deux, j'ai directement foncé à la position indiquée sur le canal, et on a joué pendant un moment. C'est là où j'ai fait la connaissance de Renaud et Noiram. Après avoir demandé des informations sur la guilde à Renaud, et ses modalités de recrutement, il m'a donné le lien du forum, et puis.. Me voici ! 

Donc voilà j'ai essayé de résumer un maximum mon aventure dofus, depuis le jour où j'ai commencé, jusqu'à la soirée Mulou-Garou, mais bon, ça fait tout de même un petit pavé   elephant
Oh et puis, je ne savais pas où le caser, mais je suis actuellement un Sadida (Ma classe de coeur ♥️) de niveau 95.

PS : Oui, je suis un garçon qui joue un personnage féminin, mais c'est parce que les skins de personnages féminins sont plus stylés que les masculins (surtout pour les sadida No).


Merci aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout, et j'espère vous croiser dans le monde des Douze.


Cordialement,
Taika.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue112/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptySam 11 Nov - 23:55

Je ne peux qu’adhérer à toi Taika, l'une des 5 personnes avec qui nous avons pu avoir une belle soirée de Mulou-Garou ! J'avais réellement peur de ne pas pouvoir réaliser ce petit événement.


Par contre, t'attends-tu à faire du RP sur Dofus ? Parce que ce n'est pas du tout la priorité chez nous, bien que certains aiment ça. Ce Mulou-Garou est assez exceptionnel. Je veux dire qu'il ne faut pas que tu t'attendes à du RP chez nous. Et loin de moi l'idée de te faire fuir ! Juste je voudrais que tu trouves qu'il manque un truc chez nous. 
Revenir en haut Aller en bas
Nosstradamus




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptySam 11 Nov - 23:59

Salut à toi Taika,


J'ai apprécié ta présentation, tu nous présentes très bien ton côté personnel et tes débuts sur Dofus.  


J'ai quelques petites questions auxquelles j'aimerai que tu répondes si tu le veux bien: 


1) Quelles sont tes activités sur le jeu, cela se limite-t-il à faire des Kolizéum ? 
2) Que pense ta team de ta candidature ici ? 
3) Pourquoi nous et pas une autre guilde ? 


Cordialement,


Nosstradamus.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue155/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 0:01

Bonsoir et bienvenue à toi Taika,

Très content que tu aies postulé dans notre guilde et encore merci à toi pour avoir participé à l'événement du Mulou Garou ce soir.

J'aime beaucoup ta candidature, elle est propre et soignée. J'aime les longues candidatures donc la longueur de celle-ci ne m'a absolument pas dérangé.

Avant de postulé tu as pris connaissance de la charte, c'est une excellente chose. Tu sembles intéressés par le PvP, par les événements, la détente que peut apporter le côté RP dans un jeu et t'aventurer dans des donjons en groupe semble également te plaire. Tu aimes varier les plaisirs dans le jeu et c'est à nouveau un plus.

Je suis donc complètement pour ton intégration dans l'Ordre Des Ombres Lunaires.

Bien à toi,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Taika




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue100/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (100/200)
Élément: Terre

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 0:16

Noiram : Ah non je ne cherche pas forcément à RP sur Dofus, mais c'est sympa d'en faire de temps en temps ^^

Nosstradamus : Alors..
1) Non non, je fais des Koli de temps en temps pour avoir une cote de 2000 pour m'acheter des galents rutillants pour pouvoir craft des items, sinon je fais souvent des quêtes, donjons et sessions de drop.
2) Je sais pas ce qu'elle en pense, parce qu'elle n'a pas son mot à dire étant donné qu'on se réuni juste pour aller drop et faire des donjons, on n'est pas tout le temps ensemble, et puis c'est des gens que j'ai rencontré IG, et pas des amis IRL ^^' 
3) Et bien, pour moi le fait d'organiser des évents (comme pour le Mulou-Garou de ce soir), est pour moi quelque chose d'assez cool, qui vous différencie des autres guildes, où la plupart du temps, les gens ne parlent pas beaucoup et ne proposent rien d'intéressant (Comme ce fut le cas dans mes 2 précédentes guildes), c'est pour ça que je les ai quitté, parce que justement ça ne servait à rien d'avoir une guilde où il n'y a pas de "vie", où tout le monde fait sa vie de son coté.

Renaud : Merci pour ton soutien Very Happy

Cordialement,
Taika
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 2:46

Bien le bonsoir, tu a acheté mon vote en très peux de mot sans le savoir.
C'était un Sadida sur Menalt, du nom de "thebossofsadida"
 je suis actuellement un Sadida (Ma classe de coeur [Candidature] Taika 2665.png?v=2.2)

les skins de personnages féminins sont plus stylés que les masculins (surtout pour les sadida [Candidature] Taika Kopfschuettel).

bon bah pour le coup je suis Pour² un deuxième sadida sa fera pas de mal a cette guilde remplie de classe totalement dénué de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue72/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 7:50

Salut et bienvenue a toi sur le forum

Ta candidature est plutôt complète et surtout "LA" phrase y est ^^
Tes raiponce me convienne.

Mais je me pause quand même une question

Pour un fan de RP pour quoi ne pas nous avoir mis un petit passage RP dans ta candidature?

C'est simplement par curiosité.

Je suis Pour ton recrutement ( même si tu joue un perso femme alors que tu est homme ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Taika




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Sadida
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue100/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (100/200)
Élément: Terre

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 9:36

Haeiro : C'est vrai que j'aurais pu faire un RP, d'ailleurs j'y ai pensé, mais je me suis dit que ça aurait été beaucoup trop long, et étant donné que dans une candidature / présentation, je préfère parler de ma personne plutôt que d'écrire un récit qui n'apprend rien sur moi, j'ai décidé de ne pas en faire ^^' (même si après réflexion, j'aurais, en effet, pu parler de mon aventure sur Illyzaelle en mode RP, mais ça aurait été un peu maigre étant donné que ça ne fait qu'une ou deux semaines que j'ai commencéà jouer )

Soprise : Merci du soutien, et vive les Sadida  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Torak

Torak


Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 29
Localisation : Auvergne

Caractéristique du personnage
Classe: Crâ
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue170/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (170/200)
Élément: Multi

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 10:52

Salutations Taika,

Tu as l'air de correspondre à ce que la guilde recherche et j'espère que ce sera réciproque Very Happy

(En plus cela m'a fait sourire tes deux premiers jeux vidéos, les miens étaient Pokémon Jaune et Zelda Link's Awakening ^^ )

Pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nosstradamus




Messages : 10
Date d'inscription : 27/10/2017

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 11:07

Re bonjour Taika,

Tes réponses à mes questions me conviennent totalement je suis POUR ton intégration Smile 


Nosstradamus.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 14:27

Bonjour Taika.
Ta candidature est complète et tu as l'air de bien correspondre a notre esprit je ne peux qu'être Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue73/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 15:07

Bonjour,

Candidature complète, simple et efficace.
Je pense que tu es parfaitement dans le profil de joueurs que nous recherchons.
Comme tu as pu participer à un événement avec Noiram et Renaud, tu sais un peu à quoi t'attendre.
Je suis POUR ton intégration dans la guilde.

A bientôt In Game peut-etre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue93/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 18:30

Bonjour !

Candidature complète ! Le rp ne m'aurait pas gêner !
Cela dit, tu as aussi mon Pour ! Je t'invite donc à me contacter in game (ou renaud, noiram, nekron) pour être invité en période d'essai !

N'hésite pas a venir aussi sur notre discord 

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
[Candidature] Taika Left_bar_bleue155/200[Candidature] Taika Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika EmptyDim 12 Nov - 23:08

Bienvenue à toi Taika,


Ta période d'essai d'une semaine débute dès à présent.


Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Taika Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Taika   [Candidature] Taika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Taika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: