L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.

Aller en bas 
+3
Noiram
Nekron
Mwardo
7 participants
AuteurMessage
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 0:58

Bonjour/Bonsoir, je me nomme Mwardo in-game ou Jean-Alexis IRL, appelez-moi comme bon vous semble ! 

Un soir de jeu, au donjon Moon, j'ai rencontré Renaud, Noiram, Road-Trip ainsi que Torak ! Au fur et à mesure des salles, ils m'ont vraiment donné une bonne image d'eux. Joyeux, blagueur, explicatif, j'ai vraiment passé une bonne soirée à leurs cotés ! C'est pour cela qu'à la fin du Donjon Moon, je leur ai demandé s'il y avait une place au sein des Ombres. On m'a répondu que la Guilde était ouverte à toute candidature. J'ai de suite foncé. Dans un premier temps en lisant la Charte de la Guilde puis en rédigeant cette candidature. 

Tout d'abord, j'ai 19ans, je joue à Dofus depuis mes 8ans, il y a eu bien sûr plusieurs coupure pendant ces dernières 11 années. Mais depuis l'ouverture du Serveur Mono-compte, je prend beaucoup plus de plaisir à jouer, certainement car je suis bien plus mature qu'avant et surtout plus réfléchi. 

Je recherche une Guilde pour partager de très bon moments avec ses membres ! J'aime rigoler, rencontrer de nouvelles personnes, discuter de tout et de n'importe quoi, aider les personnes... Seul on fait un pas, à deux nous faisons deux pas, à trois on en fait trois, ainsi de suite. Voilà ma façon de penser ! Smile 

Dans Dofus, ce que je préfère le plus c'est d'XP, drop, mais aussi les quêtes ! Le PvP n'est pas trop mon truc, même si cela m'arrive d'en faire quelques un pour m'amuser bien sûr ! 

Votre Guilde m'a l'air vraiment structuré, sérieuse. Déjà, ce n'est pas toutes les Guildes qui font un recrutement par Candidature Spontanée, ce que je trouve plutôt bien. De un cela évite un fort taux de Turn-Over et de plus cela permet de bien choisir ses membres ! 
 

Au delà de Dofus, je suis étudiant à Grenoble en BTS Profession Immobilière. Je suis rigoureux et sérieux dans ce que je fais. Je suis aussi sportif, je pratique l'escalade depuis mes 8ans également (Je ne m'en rend compte que maintenant mais j'ai commencé Dofus la même année ahah). Compétiteur depuis jeune, je suis actuellement sportif de Haut Niveau.

Mes plages de jeu sont ainsi : Je n'ai cours que du Mercredi au Vendredi soir. Je joue donc environ 4h par jour du Samedi au Mardi. Ah oui... plus deux heures en économie le jeudi après-midi ahah.

Voilà voilà, il me semble ne rien avoir oublié ! Pour me connaître davantage, je vous laisse me poser d'amples questions, je suis ouvert d'esprit. 

Bonne journée/soirée à tous et bien sûr, BON JEU ! Very Happy 

Ps : Soyez indulgent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 1:16

Oups je viens de me rendre compte que j'avais oublié le plus important ! 

"C'est simple, c'est beau, c'est Iop"
Revenir en haut Aller en bas
Nekron
Bras droit
Nekron


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 38
Localisation : à un endroit, sur une chaise, devant un pc

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue73/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (73/200)
Élément: Eau

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 9:09

Salut,

Ta candidature m'a l'air très intéressante. Tu me donne l'impression d'être assez motivé et investi sur le serveur monocompte.

Je ne vois pas de raisons apparentes de refuser ton entrée en guilde, je suis donc POUR.

Je souhaiterai juste savoir quelle classe tu joues car, sauf si je vois flou, tu ne l'as pas précisé Smile .

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 9:42

Salut Nekron,

Je suis actuellement un Enutrof de niveau 104 ! 

Merci pour ta réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue112/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 9:43

Je ne peux être que POUR, un donjon ça crée des liens. Et puis on y a trouvé qu’un singe dans ce donjon et ça n’etait pas Mwardo, c’est bon signe !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue93/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 10:04

Bonjour,

Merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Ta candidature me laisse un goût d'inachevé. 
Je m'explique, bien que ce que renvois ta candidature est positif, je suis persuadé que tu aurais pu faire mieux, et c'est ça qui me gène un petit peu.
Je pense que ta candidature aurait pu m'éblouir, et la je reste sur ma faim... C'est dommage.
Du coup mon je suis contre ton intégration, mais c'est la tendance général qui décidera au final donc pas d'inquiétude ! Mon contre est suite à la réflexion que je me dis que tu aurais pu faire mieux, mais aussi que j'aimerais que l'on tende vers des candidatures meilleurs. Nous devons nous montrer exigeant pour assurer le bon déroulement de la vie de guilde. Comme tu le dis toi même LODOL n'est pas un moulin !

J'ai quelque petites questions.
Dans quelle guilde étais-tu avant ?
Pourquoi l'avoir quitté ?
Quelles sont tes passions, tes hobbies ? (autre que le sport)
Que penses-tu pouvoir apporté à la guilde ?

Cordialement,
Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 11:53

Bonjour Shishi,

Je comprend très bien ta décision et je la respecte. C'est pour cela que je vais répondre très sérieusement à tes questions. 

Tout d'abord, j'ai fais plusieurs Guildes, celles-ci n'étaient que médiocre et encore je pèse mes mots. Elles n'ont même pas marqué mon esprit puisque je ne souviens même plus de leurs nom. Je les ai quitté car dans un premier temps c'est très facile de dire " Bienvenue ", on s'y sent bien bien au départ, mais les membres se connaissant ne s'intéresse pas aux nouveaux arrivant. Au bout de quelques jours, quand on s'investi dans l'XP de Guilde, qu'on propose des sorties Drop/XP et que personnes ne répond car les personnes font juste leurs petite affaires, c'est vite barbant... 

Quelles sont mes autres passions et hobbies ? 

Tout d'abord j'adore les séries télé, GOT, Stranger Thing, Suits... J'adore aussi les blagues, quelles soient normal ou un petit peu tirés vers l'humour noir ahah ! Il faut savoir rigoler de tout, le temps que cela reste une blague et qu'on ne le pense pas sérieusement. J'aime lire, Frédéric Lenoir plus particulièrement, ses romans philosophique et relativiste reflète ma pensée. Je li aussi pas mal de livre économique, tel que la Bourse ou encore sur la promotion immobilière... Je n'ai pas forcément le temps de lire tout le temps, mais j'essaye de finir de lire un livre tous les deux mois, il y a énormément de choses à apprendre.

Ce que je penses pouvoir apporter à la Guilde ? 

Je suis sérieux dans ce que je fais comme dis plus haut, j'aime aussi aider les gens, globalement je suis travailleur. Je suis dans le partage permanent. Je pense pouvoir apporter la bonne humeur ! J'ai envie de créer des liens ! Smile 
Je ne te cache pas que c'est la première fois que je fais une candidature pour rentrer dans une Guilde, si je la fais c'est que je suis réellement motivé crois moi Wink  D'habitude je fais plutôt des lettres de motivation pour chercher du travail l'Été ahah ! 

En espérant avoir répondu à tes questions ! 

Cordialement,

Mwardo
Revenir en haut Aller en bas
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 11:54

Noiram a écrit:
Je ne peux être que POUR, un donjon ça crée des liens. Et puis on y a trouvé qu’un singe dans ce donjon et ça n’etait pas Mwardo, c’est bon signe !

Noiram qui te dis que je suis pas un singe dans la vie réel ahahah ! 

Merci pour ton vote positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noiram
Bras droit
Noiram


Messages : 80
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 30
Localisation : Voisine d'Ankama

Caractéristique du personnage
Classe: Huppermage
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue112/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (112/200)
Élément: Feu

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 12:54

En tout cas tu n’avais pas l’air comme certain spécimen que l’on trouve sur le jeu, et qu’on aime appeller « singe ». Paraît-il que les meilleurs de cette espèce ramassent directement les cacahuètes qu’on leur lance !
Donc si tu es un singe IRL, tu en es un tres évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Taika




Messages : 5
Date d'inscription : 11/11/2017

Caractéristique du personnage
Classe: Sadida
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue100/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (100/200)
Élément: Terre

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 13:17

Mwardo a écrit:


Quelles sont mes autres passions et hobbies ? 

Tout d'abord j'adore les séries télé, GOT

Je n'aime pas GOT, t'es un enutrof <=> tu drop tout, donc contre

Plus sérieusement, tu m'as l'air motivé, je vois que tu es du genre à aimer les sorties de guilde (XP, drop, donjons,...), tu sembles être quelqu'un de joyeux, qui a la pêche, et c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui met une bonne ambiance dans la guilde Very Happy, donc pour moi c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 13:25

Bonjour Taika, 

Aaaaaaah dommage pour GOT ! Razz J'ai eu peur en lisant le début de ton post ahah !

Je te remercie pour cet avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue155/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 13:28

Bonjour Mwardo et bienvenue à toi sur le forum,

Je trouve ta candidature sympathique à lire et globalement complète. En revanche, je comprends parfaitement la réponse de Shishi. Nous avons comme projet d'être très exigeant sur notre recrutement afin de constamment garder un noyau solide au sein de la guilde et qu'à aucun moment nous souhaitons que les membres entrent et sortent de la guilde à tout va.

C'est pourquoi également, une fois qu'un joueur est recruté, il sera mis à l'essai pour une période approximative d'une semaine pour confirmer notre décision mais également pour que lui puisse confirmer que la guilde lui convient bien.

De plus, nous avons aussi comme projet de retoucher au forum pour le rendre encore plus ergonomique et plus agréable. Ainsi que de fournir un exemple de candidature qui devrait être à la hauteur de ce que nous attendions. Cependant, ce sont toutes des petites choses qui viendront petit à petit avec le temps, c'est pourquoi, à l'heure actuelle, je ne peux être contre ta candidature. Surtout que tu m'as donné une bonne impression de toi lors du donjon Moon de hier soir Wink 

Je suis donc pour ton intégration au sein de LODOL.

Bien à toi,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 13:29

Bien le bonjour a toi, j'ai déjà un énorme respect pour toi pour avoir vaincue avec eux :p (une légende parle d'un chouque euh voila quoi) 
Pour le coup j'aime pas mal de chose dans ta candidature mais le 1 = 1 pas 2 = 2 pas je trouve que ces rarement vrais , je pense plus que 1 = 4 pas 2 = 1 3 = -2.
Mais je suis pour ton intégration pour moi de toute façons une candidature ne doit pas être jugée a l'écrit, et je trouve que tu est très au dessus du minimum correcte pour avoir ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Mwardo




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 13:39

Renaud, 
merci de ta réponse positive qui renforce petit à petit mes chances d'intégrer votre Guilde ! Je ne suis pas du genre à venir et partir, votre Guilde m'a l'air plus que super et cela me donne vraiment envie de m'investir !

Soprise, 
J'ai cru comprendre que cela avait été compliqué pour le Chouque juste avant ahah, a contrario, le Moon s'est très bien déroulé ! Razz 
Au passage je n'ai pas très bien compris ton contre-argument sur le 1 pas = 1 pas etc... J'espère que nous pourrons en reparler en jeu Smile 
Au passage merci pour ton POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Soprise




Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2017

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyLun 27 Nov - 13:41

Haha oui ont pourra en parler, il faut pas croire que je suis un joueur solitaire, il faut juste comprendre que je trouve qu'en soit avancer solo est souvent bien plus rapide, même si moins cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Left_bar_bleue93/200Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. EmptyMar 28 Nov - 8:40

Bonjour,

Je t'invite a nous rejoindre sur discord et a contacter un bras-droit ou moi-même pour commencer ta période d'essai.

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.   Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée pour intégrer les Ombres Lunaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'adhésion à L'Ordre des Ombres Lunaires
» Candidature spontanée et motivée
» Candidature du Suprême Kyllkat, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: