L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Kodoku

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyLun 25 Sep - 19:48

Bonjour a tous! 
Avant de débuter ma candidature je tient a préciser une chose...
J'ai vu votre message de recrutement sur le forum Dofus, en le voyant je me suis dis vas-y fonce c'est la guilde parfaite pour toi, et après avoir réalisé un long message ankabox et après l'avoir envoyé...
Ankama m'envoie un message en me disant... Vous ne pouvez pas envoyer de message à cette personne car elle n'est pas présente dans votre liste d'amis  Mad!

M'enfin passons a la partie importante du message, la présentation!

IRL : Je m'appelle Clément j'ai 20 ans et je travail en boulangerie.
Côté passion depuis tout petit je baigne dans les jeux vidéos et les animés.

IG : Kodoku... La légende? Le monstre? Peut importe le nom que l'on lui donne ce fière chasseur de dragodinde dominera le monde un jour ou l'autre!
La plus part du temps il reste au zaap et repère ses cibles de loin... Qu'elle soit monstrueuses ou bien humaine.. Une fois que vous lui tournez le dos... S'en est fini de vous!
Il éprouve pourtant une autre face.. Une face prête a aider son prochain que ce soit face au monstres ou aux joueurs.

Plus sérieusement : Cela fait quelque mois que j'ai stopper le jeu, j'ai passer beaucoup de temps a jouer seul mais comme tout, jouer seul a ses limites, voilà pourquoi je suis parti a la recherche d'une guilde mais sans succès aucune guilde ne me correspondant..
Après avoir entendu la fameuse annonce ' Un serveur monocompte ' je me suis dis sa y est c'est l'occasion parfaite, et bim pile en voyant cela votre message apparaît sur mon écran!

Je pense pouvoir apporter a la guilde de très bonne choses : Une bonne humeur constante, une folie sanguinaire plus que présente et bien sur mon don de l'humour... Don des dieux!

Je n'ai pas su trop comment m'y prendre pour ce message mais j'espère que la présentation aura été correct, si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas!

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message.

                                         
                                                                                                                             Kodoku
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue93/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyLun 25 Sep - 20:05

Bonsoir !

Avant toute choses, as-tu pris connaissance de la charte ?

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyLun 25 Sep - 20:12

Bonsoir Shishi, oui j'ai bien lu la charte ainsi que consulter le système de rang
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue72/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyLun 25 Sep - 20:17

Bonsoir a toi

Comme le grand Shishi ma dit la première fois qu'il ma parler....

Relie la charte !
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyLun 25 Sep - 20:18

évidement un enfant de brakmar a toujours des difficulté sur la lecture mais bon comme je dis souvent C'est simple, c'est beau, c'est Iop navré de mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue57/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyLun 25 Sep - 21:20

Jeux vidéo et animés, orthographe correcte, bon état d'esprit, un brin de RP... Ca me paraît sympathique tout ça !

Une question : "Pourquoi L'Ordre des Ombres Lunaires en particulier et pas une autre Guilde ?" Tu dis la guilde parfaite mais tu n'expliques pas Smile 

PS : Tu as le droit de dire "C'est parce que j'ai vu que Skratchh en faisait partie !"
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 13:29

A vrai dire dès que j'ai vu que Skratchh en faisait partie je n'ai pas hésiter bien longtemps...


Non plus sérieusement la façon dont a été conçu le message de recrutement, le forum et même les rangs on voit que la guilde est assez sérieuse dans le sens ou on voit que ce sont des personnes motivé qui prennent le temps d'écrire sur le forum et ou dofus.

J'ai un peu de mal a expliquer mais je veux rentrer dans quelque chose de durable ( ne pas mal interpréter ma dernière phrase merci ) et vous semblez être exactement le genre de guilde qui dur.

Pour conclure faut le dire Le nom en jette! 

Quand au autres message de recrutement, tout est différents, mal conçu, on ne ressent pas la même passion et la même envie de recruter et de monter un projet a bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue72/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:19

Pour commencer bonsoir bienvenue sur le fofo Smile 

J'aime bien ta candidature surtout le petit passage RP ^^ 
J'aurai aimer en voir plus Sad

Sinon deux questions

Tu joue qu'elle classe ?
Et sur le serveur mono compte qu'elle classe compte tu jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:23

Bonsoir, merci beaucoup!
Kodoku montrera ses différents visages plus monstrueux les un que les autres en jeu  Evil or Very Mad

Alors au niveau classe j'ai toujours été compliqué.. Je suis passé par le sacri, le iop, l'énu, toutes des classes me plaisant a vrai dire et je pense que sur ce nouveau serveur je me dirigerais vers un sacri ou bien encore un iop le choix reste encore bien compliqué mais me connaissant je risque de choisir la classe a pile ou face
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue72/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:25

Quand tu dit a pile ou face tu sous entent entre sacri et iop ?
Ou c'est un jeux de mots pour eca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:27

Non j'ai hésité a préciser en plus  Very Happy
C'était bel et bien entre sacri et iop, Kodoku ne supporte pas les chats.
IL.LES.DÉTESTE.
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue127/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:35

Salut à toi ^^ bienvenue sur le fofo comme dit Haeiro Candidature Kodoku Icon_wink 
J'aime bien ta candidature ^o^ tu m'a l'air sympa donc j'espère que tu pourras nous rejoindre très bientôt 
Par contre moi je serais un ecaflip x') du coup j'espère qu'on s'entendra bien quand même Sad comment ne peut-on pas aimer les chats ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue72/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:36

Ah ah ah

C'étais pour t’embêter je m'en suis douter ^^

Ba écoute pour le moment, perso, j'ai pas d'autre question

Alors je te souhaite bonne chance et peut être qu'on se reverra dans le canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:39

Je l'espère Haeiro merci beaucoup d'avoir pris le temps de poser des questions!

Ocram.. Bien-sur que l'on s'entendra bien!

Et les chats.. Ils sont... POILUS! Kodoku l'homme qui n'a peur de rien est allergique au poile de chat :/
Revenir en haut Aller en bas
Ocram

Ocram


Messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 28
Localisation : Guadeloupe (971)

Caractéristique du personnage
Classe: Sram
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue127/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (127/200)
Élément: Multi

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 19:43

Oki super alors ^^ 

Mdrrrrr ahh je comprends Surprised bah tkt je laisserais pas traîner mes poils alors, c'est promis x')
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Kodoku Left_bar_bleue93/200Candidature Kodoku Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMar 26 Sep - 23:16

Hey bonsoir !!!

Rejoins nous sur discord pour finaliser ton recrutement !

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku EmptyMer 27 Sep - 17:33

Sans problème merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kodoku Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kodoku   Candidature Kodoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kodoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: