L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature d'Epsilone

Aller en bas 
+5
Renaud
Haeiro
Blackix
lamshou
Epsilone
9 participants
AuteurMessage
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue91/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 20:33

Bonsoir à toutes et à tous.  Very Happy

Si je me permets d'élaborer un post sur votre forum ce soir c'est qu'une folle envie de vous rejoindre m'a pris à la lecture du post de Shishi sur le forum officiel. Cool


Je vais commencer par une petite présentation personnelle. Je m'appelle Simon, j'ai 20 ans et je suis en troisième année de Droit. Comme vous pouvez vous en douter, ma vie estudiantine influe sur mon temps de jeu et je n'ai donc pas des disponibilités fixes à la semaine. Tout dépend du travail, des sorties et des choses externes au jeu à effectuer. Ma principale qualité, pouvant également s'analyser comme un défaut, est que je suis d'un pragmatisme relatif, c'est-à-dire que lorsque je dispose d'un temps de jeu, j'essaie de l'exploiter au mieux. Sinon concernant les défauts, mis à part le fait que je sois Auvergnat, et donc un peu égoïste, je n'en vois pas. Razz


Concernant mon expérience de jeu, j'ai énormément joué à dofus tout au long de mon adolescence avec quelques pauses dues à des facteurs externes. J'étais depuis de nombreuses années sur le serveur Li Crounch. Mon intérêt s'est porté du PvP au PvM tout au long de mon avancement dans l'âge. J'ai formé une team de 4 personnages avec laquelle j'ai réussi quelques succès. J'ai été un très gros joueur PvM et j'aimais réaliser des succès plus ou moins durs. Laughing  J'ajoute également que mon principal personnage était un Pandawa et que je compte jouer un Pandawa sur ce nouveau serveur. Wink


Pour le lancement du nouveau serveur, je compte me concentrer, pour l'instant, sur le fait de monter certains métiers 200 et sur le lancement de mon élevage de dindes avant de procéder à une redécouverte complète du jeu. Surprised


 Il convient, à présent, de justifier le choix de votre guilde. Depuis quelques jours, avec l'annonce du nouveau serveur, j'ai parcouru le forum officiel en examinant les guildes pour choisir une bonne première guilde sur ce serveur. Je suis alors tomber sur le sujet de votre guilde. Je dois reconnaître que je cherchais une guilde qui recrutait par forum avec une bonne maturité. Cela me semble être le cas. De plus, vous avez l'air de vouloir fonder une véritable communauté ne recherchant pas le power leveling ou autres pratiques chimériques. cheers

J'ai un peu envie de dire que ce projet de guilde :
"C'est simple, c'est beau, c'est Iop"


Dernière édition par Epsilone le Jeu 28 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamshou

lamshou


Messages : 12
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 24
Localisation : Amiens

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 20:38

Bonsoir a toi, belle présentation bien détaillée je t'invite a lire la charte de guilde et ce qui concerne les rangs en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue91/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 20:45

Merci pour ce rappel, je n'avais pas lu la Charte avant de poster ma candidature, je pensais qu'elle n'existait pas sur ce forum naissant. Toutes mes excuses. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackix

Blackix


Messages : 26
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 31

Caractéristique du personnage
Classe:
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue200/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (200/200)
Élément:

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 20:47

Salut Epsilone,

Bonne présentation , complète .

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Haeiro

Haeiro


Messages : 59
Date d'inscription : 22/09/2017
Age : 32
Localisation : Auxerre

Caractéristique du personnage
Classe: Féca
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue72/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (72/200)
Élément: Feu

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 20:58

Salutation Smile

J'aime bien ta candidature.

Mais y a un truc qui me gène quand même beaucoup :s  
Tu nous dit que tu est égoïste ?
Tu crois pas que sa va être un frein dans une guilde qui se veut baser sur le partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue155/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 21:02

Bonsoir Epsilone et bienvenue à toi sur le forum ! 


C'est une candidature comme je les aime, très agréable à lire et avec une orthographe soignée. Rien que cet aspect-là me donne une bonne première impression de la personne que tu es.


Ensuite, tu parles de redécouverte du jeu, de succès, d'élevage,... je présuppose donc que tu aimes faire diverses activités au sein du jeu et que tu te retrouves finalement dans le même état d'esprit qu'un bon nombre de nos membres.


Voilà pour mon avis,


Bien à toi,
Renaud.
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 26
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue91/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyJeu 28 Sep - 21:48

Egoïste, avare tels sont les mots pour définir les Auvergnats, Haeiro. Wink
Et oui, en effet, j'adore varier les activités sur le jeu pour éviter une certaine monotonie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teklost

Teklost


Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 27
Localisation : Fleury Merogis

Caractéristique du personnage
Classe: Ecaflip
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue50/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (50/200)
Élément: Eau

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyVen 29 Sep - 0:13

Ta réactivité, et le plaisir que j'ai eu a te lire laisse à penser que tu es aussi appliqué qu'impliqué. J'aurais tendance à être pour ton intégration.
Bonne chance.




Teklost.
Revenir en haut Aller en bas
Kodoku

Kodoku


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyVen 29 Sep - 9:30

Rien a dire appart POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue93/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptyVen 29 Sep - 17:39

Bonsoir,

Je t'invite a venir sur notre discord, pour finaliser ton recrutement !

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Skratchh

Skratchh


Messages : 59
Date d'inscription : 23/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Osamodas
Niveau:
Candidature d'Epsilone Left_bar_bleue57/200Candidature d'Epsilone Empty_bar_bleue  (57/200)
Élément: Feu

Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone EmptySam 30 Sep - 19:10

Hello, 

Candidature très intéressante, 
On ressent une certaine maturité et description très agréable à lire. 

Un artisan de plus dans nos rangs c'est une bonne nouvelle, 
Et tu ne seras pas le seul à avoir un temps de jeu "limité" donc on s'y retrouvera !

A bientôt sur Discord,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Epsilone Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Epsilone   Candidature d'Epsilone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Epsilone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: