L'Ordre des Ombres Lunaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature Pyrona

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pyrona




Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2017

Candidature Pyrona Empty
MessageSujet: Candidature Pyrona   Candidature Pyrona EmptyMer 4 Oct - 7:07

Salut tout le monde!

Je me présente, petit belge de retho (terminale en France) je passe donc l'équivalent du bac cette année et j'ai donc relativement assez de temps pour jouer, mais ce n'est pas le seul jeu auquel je joue (league of legends, bonjour !)

Présentation in game: joueur de Dofus depuis la 1.15 (2006/2007 je pense) j'ai fait quelques pauses avant de reprendre en mai, sur agride puis en août sur Meriana ou sont situés mes personnages principaux. Cependant j'ai vu ce serveur monocompte et jouant uniquement en monocompte et aimant jouer avec une guilde je pose ma candidature pour cette guilde qui me parait fort sympathique !

Je suis principalement un joueur de roublard/SRAM et aime bien faire des métiers et du commerce en plus du kolizeum.


Au plaisir de vous revoir en jeu!

Pyrona
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Bras droit
Renaud


Messages : 150
Date d'inscription : 27/09/2017
Age : 29
Localisation : Belgique

Caractéristique du personnage
Classe: Enutrof
Niveau:
Candidature Pyrona Left_bar_bleue155/200Candidature Pyrona Empty_bar_bleue  (155/200)
Élément: Eau

Candidature Pyrona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrona   Candidature Pyrona EmptyMer 4 Oct - 7:24

Bonjour à toi Pyrona,

J'ai le regret de t'annoncer que le recrutement est fermé. Nous ne recrutons plus de joueurs supplémentaires pour le moment.

De plus, ta candidature est toute petite même si elle est soignée et tu n'as même pas pris le temps de lire notre charte de guilde !

N'hésite pas à retenter ta chance lorsque le recrutement sera à nouveau ouvert, tu nous croiseras sûrement In Game.

Bien à toi et bonne continuation,
Renaud.


Dernière édition par Renaud le Mer 4 Oct - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Epsilone

Epsilone


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 27
Localisation : Clermont-Ferrand

Caractéristique du personnage
Classe: Pandawa
Niveau:
Candidature Pyrona Left_bar_bleue91/200Candidature Pyrona Empty_bar_bleue  (91/200)
Élément: Eau

Candidature Pyrona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrona   Candidature Pyrona EmptyMer 4 Oct - 7:25

Bonjour Pyrona, sache que le recrutement est désormais limité donc personnellement j'en attends plus des candidatures. Je ne vote pas pour le moment et te conseille de rééditer ta candidature car je la trouve assez incomplète. :/

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Meneur
Shishi


Messages : 110
Date d'inscription : 21/09/2017
Age : 29

Caractéristique du personnage
Classe: Iop
Niveau:
Candidature Pyrona Left_bar_bleue93/200Candidature Pyrona Empty_bar_bleue  (93/200)
Élément: Air

Candidature Pyrona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrona   Candidature Pyrona EmptyMer 4 Oct - 9:03

Bonjour le recrutement étant fermé, je t'invite à retenter ta chance quand celui-ci sera ouvert.
Bonne chance pour tes recherches, en espérant que tu trouveras quelque chose qui te correspond.

Cordialement,

Shishi
Revenir en haut Aller en bas
https://ombreslunaires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Pyrona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pyrona   Candidature Pyrona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pyrona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Ombres Lunaires :: Vie de Guilde :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: